Message du président Denis Pelletier concernant l’assurance responsabilité professionelle

Le président de l'Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec Denis Pelletier
22 octobre 2016 / Par / 0 Commentaire
Suite à la récente annonce concernant la modification prévue du règlement sur l’assurance responsabilité professionnelle, le président de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec, Denis Pelletier, désire s’adresser aux membres de l’Ordre. 


Le projet de Règlement sur l’assurance responsabilité professionnelle : l’Ordre est à votre écoute !

Le Conseil d’administration (CA) de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (Ordre) a décidé de revoir son Règlement sur l’assurance responsabilité professionnelle qui n’a pas été mis à jour depuis 2002. Certaines sections sont désuètes et doivent être modernisées.

Dans le cadre de ces travaux, l’Ordre aimerait que les membres se fassent entendre sur le contenu de ce projet de Règlement et c’est la raison pour laquelle une consultation élargie a été entreprise. Vos commentaires sont précieux pour le CA et serviront à améliorer la version finale de ce Règlement.

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos commentaires avant le 4 novembre 2016 par courrier électronique à l’adresse suivante : msalvas@oppq.qc.ca.

Il est à noter que sur une base mensuelle, les présidents de l’Association québécoise de la physiothérapie (AQP) et de la Fédération des cliniques privées de physiothérapie du Québec (FCPPQ) discutent des sujets pertinents pour nos trois organisations.

J’ai eu la chance de sensibiliser mes collègues de ces deux organisations aux travaux en ce sens que l’Ordre entreprendra. Les commentaires et suggestions de l’AQP, de la FCPPQ et des membres seront minutieusement considérés par le CA de l’Ordre pour la production du nouveau Règlement sur l’assurance responsabilité professionnelle

Je vous remercie à l’avance pour l’intérêt que vous porterez à ces travaux.

Denis Pelletier, pht., M. Sc.
Président OPPQ